Naruto-final

Rpg Naruto très mouvementé ! Venez vous amusez avec nous prenez possession d'un ninja et plongez dans la bataille !
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kage de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliven Olgu

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/01/2009

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade: Mizukage

MessageSujet: Kage de Kiri   Ven 18 Déc - 19:19

Nom : Olgu
Prénom : Oliven
Age : 36 ans
Nationalité : Inconnue
Date de naissance : 26 Janvier

Description Physique : La peau pale, les yeux jaunes qui illuminent constamment d'une instable lueur, plusieurs cicatrices ravageant autant le visage que le corps, un air a la fois pensif et tourmenté, un regard froid et distant, un sourire vacillant, une petit nez fin et croche, `la levre supérieur fendu, celle du bas plutot petite, un menton volontaire, de longs cheveux blancs, des bras qui sans etre musclé sont ferme et un corps maigre, mais sans une once de graisse, voila ce que vous verrez en regardant Oliven.

Description morale : Oliven est une personne tres difficile a cerner, il est évasif et calme, silencieux et pensif, mais le peu de mot qu'il dit sont souvent porteur d'une grande sagesse ou d'une profonde envie de boire, c'est bien vrai, le Kage de Kiri est un alcoolique et un fumeur, les gens n'ont jamais vraiment approuvé leur nouveau Kage, mais ils le respectent car ils savent que derriere ce visage silencieux, se cache un homme sensé et logique qu'aucune bonté n'entache son jugement, il sait etre gentil, il sait etre bon et généreux, mais seulement au bon moment et sur c'est moments d'impulsivité qui le caractérise tant, il se traite lui meme d'égoiste.

Histoire : Passons l'enfance, passons la naissance, passons les études et fesons un bref portrait de la vie de ce jeune garcon, héritier du chef du clan des Olgu, le garcon fut des sa jeunesse méprisé des autres enfants de son clan qui le considérait indigne de ce titre, a vrai dire, toute c'est accusatin étais vrai, il étais un bien piètre ninja, un bien piètre chef, il n'aspirait pas a devenir meilleur ou a garder le controle du clan, en fait, il avait comme objectif de s'enfuir aussitot qu'il le pourrait. Puis il grandit et vint le jour de l'apposition du sceau du vent, dans l'histoire du clan Olgu, arrivée a la maturité, les jeunes se font apposer l'esprit du vent, ils apprennent alors a controler le vent, tout dépendant de la personnalité de la personne, l'esprit du vent peu rejeté l'enfant qui ne gagnera aucun pouvoir, c'est élèves deviennent alors des refusé comme on les apellent et servent au clan comme nettoyeur ou traiteur, fesant divers travail, ceux dont l'esprit du vent accorde sa puissance gagnent alros selon le taux de fusion accepté par le vent une puissance presque incomparable, leur personnalité change devenant instable plus ils ont fusionnés avec le vent, leur corps devient plus maigres, plus léger, plus pales. Oliven lui, a complètement fusionné avec l'esprit du vent, du jamais vue, lors de l'apposition du sceau, un vent incomparablement puissant se déclencha, le jeune homme se souleva dans les airs et ses yeux devinrent pendant 1 heure complètement blanc. A partir de ce jour il fut respecté, il fut aimé, sa puissance ne cessa jamais de croitre, mais il ne voulait pas de tout cela, il étais devenu distant et imprévisible, il acceptait ses missions et montait en grade, il étais intelligent, un peu trop selon certain, puis finalement on le nommait Kage, il voulait refusé, plusieurs voulait qu'il refuse notamment a cause de son comportement imprévisible, distant et alcoolique, mais on ne lui laissa aucun choix, vous voyez dans Kiri, meme apres l'abolition de la pratique de tuer tout le monde comme examen de genin, il restait un fort sentiment de puissance au village, qui ne voulait que les plus fort a leurs tetes. Obligé d'accepter, l'homme maintenant agé de 35 ans, prit sa premiere décision, il fit exécuter tous les conseillers, tant qu'a diriger, il allait le faire seul. Beaucoup questionnèrent l'éxécution, pourquoi ne pas plutot les démettre de leurs fonctions? A eux, le Kage leur répondit ceci:

-C'est hommes ont goutés aux pouvoirs, les démettre de leurs fonctions, leur donné un rang plus bas, les auraient révoltés, ils auraient sans doute comploté dans mon dos et cela aurait divisé notre nation, pour survivre, pour vaincre, Kiri devra etre unis sous un meme chef!

Il plongea son regard si étrange dans chacun de leurs yeux et il sut qu'il l'avait accepter, il étais maintenant le nouveau Kage, personne ne le contesterai, il soupira.

Village shouaiter : Kiri No Kuni

Famille (clan ou pas) : Clan Olgu, un des plus vieux et mystérieux clan de Kiri, peu d'information sont disponible a leurs sujets, ils controlent le vent avec une puissance incomparable et sont normalement sans pitié, ils sont froids et instables et n'hésite jamais a sacrifier ce qu'il faut pour le devoir, mais encore plus, ils apprécient leur liberté absolue et ils sont pret a renoncer a une mission si cela va a l'encontre de leur philosophie, aucune croyance n'est de mise dans le clan Olgu, seulement la philosophie.

Ce qu'il(elle) aime : L'alcool, les cigarettes.

Ce qu'il(elle) déteste : Bien des choses

Ce qu'il souhaite qui arrive : Conquérir les autres nations

Ce qui ne doit pas se passer celon lui : Etre quelconquement entravé

Signe(s) particulier(s) : Un sceau au dessus de l'Oeuil

Autre chose ? : Oui, j'aimerais changer l'histoire de Kiri si possible, j'aimerais si possible qu'un village quelconque ait récemment mené une puissante attaque contre Kiri et l'aurait pratiquement détruit, ce serait a aprtir de ce moment que Oliven serait devenu Kage et ainsi, cela donnerait une sorte de sentiment de survie et de patriotisme au membre de mon village... J'aimerais aussi appliquer comme modérateur si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Jaggerjack

avatar

Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : sur terre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade: Kazekage

MessageSujet: Re: Kage de Kiri   Lun 21 Déc - 17:33

bien mais ton avatar est trop grand.Pour l'histoire de kiri c'est ok mais ont va en parler ont peu plus de ca et les autre nation devent être toucher d'une facon ou d'une autre.

Sinon bienvenue...

_________________
Rapide comme le léopard et puissan comme moi...

Je peut être incontrolable même parfois Psychopathe...Mais tout ne doit pas arriver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kage de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piri piri piri [comme Kiri]
» Cimetière de Kiri
» Darok, Jounin spécial de Kiri - Accepté
» Hôpital de Kiri
» Mairie de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-final :: Le commencement :: Les présentations-
Sauter vers: