Naruto-final

Rpg Naruto très mouvementé ! Venez vous amusez avec nous prenez possession d'un ninja et plongez dans la bataille !
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlements pour l'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsu Ake
Furukage
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 24
Localisation : Sur la plage du site avec une planche de surf à attendre que les vagues déferlent vers moi et que je puisse faire du freestyle.
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade: Anbu

MessageSujet: Règlements pour l'écriture   Jeu 7 Jan - 5:55

Article 1 – Les postes a écrit:

Comme dans le reste du forum, il est défendu de faire des doubles postes pour éviter un total désordre dans le forum. Si jamais il y a des correctifs à apporter ou des choses à ajouter dans certains cas, le bouton Edit n’est pas là comme simple décoration. Si votre poste contient beaucoup trop d’information pour tenir en un seul poste, avisez un modérateur de la situation, il vous indiquera ce qu’il y a à faire.


Article 2 – Action des personnages a écrit:

Entant que personnage, vous faites jouer votre personnage. Tout dépendant de votre style d’écriture, vous pouvez faire jouer votre personnage comme si ça serait vous (Première personne) ou comme un héro de roman (Troisième personne). Vous pouvez faire bouger votre personnage, le faire réagir, le faire parler, le faire penser, etc. Ce faisant, il vous est interdit de faire agir un autre personnage, à moins que vous ayez l’accord de la personne qui le fait habituellement agir.


Article 3 – Les Dialogues a écrit:

Comme dans toutes bonne littérature, il est permis pour faire changer un peu le style de votre écriture de faire parler votre personnage. Dans le cas où vous avez à faire parler un autre personnage que le votre, vous devez demander l’approbation pour pouvoir faire parler son personnage. Si vous avez à faire parler un Personnage Non-Joué (PNJ), n’ayez pas peur de le faire parler. Aussi, vous avez la possibilité de réutiliser les paroles ayant été prononcées par un autre personnage auparavant.


Article 4 – La police d’écriture a écrit:

Pour pouvoir mieux distinguer les différents types d’actions de votre personnage, vous pouvez donner un certains code de couleur ou d’écriture pour pouvoir faire démarquer tous les éléments entre eux. Pour pouvoir le distinguer, vous avez le droit à tout ce que vous avez en possession pour pouvoir réussir à faire votre code. Par soucis d’habitude, ne changez pas votre code à chaque semaine, il devrait enfait même ne jamais changer du début jusqu’à la fin. Pour éviter à tous des maux de têtes, ne prenez pas toutes les couleurs pour pouvoir faire votre poste. La seule chose qu’il faut retenir, c’est que le rouge est réservé aux administrateurs.


Article 5 – L’autocensure a écrit:

Comme dans tous les RP, il faut savoir se garder une certaine gêne dans ce que vous écrivez. Nous aimerions vous rappeler que l’âge minimal pour pouvoir accéder à ce forum RPG est de 13 ans, alors il est possible qu’il y ait un grand nombre de mineur. Aussi, vous devez y faire attention car parfois, ce que vous écrivez, peut heurter la sensibilité de certaines personnes.


Article 6 – Les topics a écrit:

En créant un topic, vous devez vous assurer de respecter les règlements généraux et aussi les règlements d’écriture. Que ce soit pour un entraînement, un flashback, une mission ou une réunion RP, vous vous devez de respecter la règle des cinq lignes minimum pour le rappeler. Aussi, pour pouvoir faciliter grandement la tâche des administrateurs et des modérateurs, vous seriez prié lorsque vous avez fini une mission et autres de bien vouloir laisser une marque comme quoi vous avez bel et bien terminé de l’utiliser. Vous pouvez mettre ce que vous voulez nous indiquant que l’on peut le mettre dans les archives, par exemple, vous pouvez écrire [Terminé] à la fin du titre.


Article 7 – La mort a écrit:

Et oui! Il y a bel et bien un article sur la mort des personnages. Alors, pour commencer, vous pouvez mourir au moment où vous voulez, du coup ceci nous indique la suppression de votre compte et vous pouvez vous en construire un nouveau par la suite, mais ne commencez pas à mourir ne voyant pas les effets que ça a par rapport à l’évolution de votre personnage. Vous ne pouvez pas tuer un autre membre pour le plaisir de la tuer, vous devez au préalable lui demander son autorisation. Aussi, si vous mourrez, avertissez un administrateur de votre mort pour ne pas être surpris de votre disparition.


Copright © Ketsu Ake
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements pour l'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une écriture pour le Rohan
» écriture pour banniere
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-final :: Le commencement :: Les régles-
Sauter vers: