Naruto-final

Rpg Naruto très mouvementé ! Venez vous amusez avec nous prenez possession d'un ninja et plongez dans la bataille !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nitara Uchiha

AuteurMessage
Nitara Uchiwa

MessageSujet: Nitara Uchiha   Mer 27 Jan - 0:58

(Vous entant que personne)
Nom : Bélanger
Prénom : Jézabel
Nationalité : Québec !!!
Date de naissance : 07 04 94

(Votre personnage)

Description Physique : Comme tous les Uchiha, Nitara a les cheveux foncé. Sa lourde chevelure lui arrivant au milieux du dos est aussi lisse que du satin et brillant que le ciel étoilé, de plus, elle a souvent les cheveux dans la figure pour lui cacher les yeux afin de masquer son sharingan. Également comme la plus parts des Uchiha, la jeune femme a les yeux brun à la limite de noir. Puis lorsque son sharingan est activé, ses yeux son rouges et possède des pupilles étoilées et personnelle à elle même. Puis de long cils noires munies son joli regard embrasé. Sa bouche en cœur est magnifique, ses lèvres son pulpeuses et rouge-rose. Puis même, elles sont si douces que un simple contact donne envi de ne plus s’en décoller. Celle-ci a vingt-et-un ans et en l’air d’en avoir dix-neuf. Pas plus grande que un mètre soixante-sept et ne pesant pas plus de cinquante kilos, Nitara est la seule femme du clan Uchiha possédant le sharingan. Elle a une poitrine ferme et un ventre plat avec une légère démarcation de ses abdominaux. Ce jolie corps est également armé de longue jambes interminables.
Description morale : --- (3 lignes minimum)
Histoire : --- (10 lignes minimum)
Village shouhaiter : Akatsuki
Famille (clan ou pas) : Nitara fait partie du puissant clan Uchiha. Bien que tous furent éliminée, elle fut épargnée. Pas parce qu’elle faisait pitié, mais bien parce qu’elle était hors des limites du village en mission. Puis depuis ce jour, elle vit hors des limites du village et évite de se faire reconnaitre et que les gens découvre qu’elle est une Uchiha. Elle est normalement appelé l’Uchiha Caché ou l’inconnue.
Ce qu'elle aime : La kunoichi aime, c’est apprendre et s’améliorer. Cette ninja parait peut être inoffensive, mais elle est tout un numéros. Elle est une vrai criminel et aime tuer. Cette dernière aime les hommes, mais elle n’a jamais vraiment eut l’occasion de goûter à l’amour et elle se répète sans cesse que ce n’est qu’une perte de temps et que personne ne l’aimera elle.
Ce qu'elle déteste :
Ce qu'il souhaite qui arrive : ---
Ce qui ne doit pas se passer selon lui : ---
Signe(s) particulier(s) : ---
Avez-vous lu les règlements ? :
Règles lues! - Ketsu'

Autre chose ? : Oui, je veux que l‘ont efface tous mes comptes et celui de Kim ainsi que celui de ma soeur qui sont:
Evilia Thénèdra (ça me fait mal de faire ça à mon perso ><)
Xiah Yonoukiwa (dsl Yama et June mais je recommence à Zéro)
Nisame et Misame (oui ma soeur ne vient plus)
Kayana Yuma (J‘ai jamais vraiment aimé ce perso ><)
Reîlana Chaniatan (hey un autre perso inutile xD)
Kurenai (encore un)
Guren (À dire que je la voulais que pour ses techniques lol)
Rosalie (Kim et moi avons perdu contacte et elle n‘a pas d‘ordi ^^)
Jade (pfff... Sans commentaire)
Tsunade (naon mais oui ^^)
Et aussi, Nitara Uchiha qui n'a pas de * parce que j'ai comme fait un erreure en m'inscrivant et je veux enlever le * de sur mon nom mais je peux pas tant que ce perso est là ><.
Ça va faire du bien au forum ça je crois (non mais j’étais un vrai boulet moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Jaggerjack

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade: Kazekage

MessageSujet: Re: Nitara Uchiha   Mer 27 Jan - 2:57

@Aiden: Désolé d’utiliser ce que tu as écris pour mètre le récapitulatif.

Aiden Jaggerjack a écrit:

Ça fait beaucoup de comptes a effacer --'...mais bon pas grave sinon moi je M'occupe pas vraiment des présentations moi c'est plus fiche technique et tout sa ^^.

et bien voila moi perso je déteste les Uchiwa ILS VONT TOUS MOURRIR DE MA MAIN...du calme bon euh... sinon ta mal écrire Uchiwa euh...et puis sa va je vais effacer ces comptes =3

Nitara Uchiwa a écrit:

Heu nah... Je l'aie bien écris
Uchiwa = Version française (france)
Uchiha = Japonais ><
Alors je prends l'origine de la source ^^
Merci !

Ketsu Ake a écrit:

Bon, alors, les règlements sont bel et bien lus. Il te reste l'histoire et ta description mentale à faire. Étant donné que l'on ne sait pas si d'autres vont s'inscrire sous la bannière des Uchiha (Eh oui! les deux, selon moi, sont acceptés, mais vu que l'admin a dit Uchiwa, c'est Uchiwa), alors il faudrait que tu soustrait le fait que le reste du clan ait été tué.

Bienvenu à toi!

Nitara Uchiwa a écrit:

Pourquoi le soustraire >< c'est dans le manga !

Ketsu Ake a écrit:

Ok, je met la correction suivante, il y a aussi Itachi, Sasuke ainsi que certains autres membres du clan Uchiwa qui ont survécu, alors tu peux changer pour mettre que la plus part, il reste quand même un certain pourcentage qui a résisté.

J'ajoute que quand le message va être lu, je vais soustraire ceux qui sont en trop pour éviter le flood.

Oliven Olgu a écrit:

NON! TOut les Uchiwa vont etre mort dans la nouvelle histoire!

Pour cette situation parler a Aiden

Nitara Uchiwa a écrit:

donc je peux être une des seule survivante avec Tobi ?

NOn attender l'histoire avant de faire votre histoire le fait c'est nous avont changer quelque détaile. Comme le fait que nous somme 70 ans après donc tout autre personnage de naruot dans le manga son 6 pieds sous terre en se fesant dévorer par le verre et autre insecte.

*Pour les autre question attender L'histoire du forum*

Ketsu Ake a écrit:

Quoi?!? plus de kakashi sensei?
Ok, je fais un clean des choses inutiles ici, après, c'est l'attente de l'histoire, puis la validation. Merci de ne pas poster!

- Edit Ketsueki

Je peut être incontrolable même parfois Psychopathe...Mais tout ne doit pas arriver...
Imalie Jüchori

Fiche du ninja
Niveaux: 10
Techniques:
Grade: Genin

MessageSujet: Re: Nitara Uchiha   Sam 30 Jan - 6:23

@Aiden: Désolé d’utiliser ce que tu as écris pour mètre le récapitulatif.

Ça fait beaucoup de comptes a effacer --'...mais bon pas grave sinon moi je M'occupe pas vraiment des présentations moi c'est plus fiche technique et tout sa ^^.

et bien voila moi perso je déteste les Uchiwa ILS VONT TOUS MOURRIR DE MA MAIN...du calme bon euh... sinon ta mal écrire Uchiwa euh...et puis sa va je vais effacer ces comptes =3

Nitara Uchiwa a écrit:

Heu nah... Je l'aie bien écris
Uchiwa = Version française (france)
Uchiha = Japonais ><
Alors je prends l'origine de la source ^^
Merci !

Ketsu Ake a écrit:

Bon, alors, les règlements sont bel et bien lus. Il te reste l'histoire et ta description mentale à faire. Étant donné que l'on ne sait pas si d'autres vont s'inscrire sous la bannière des Uchiha (Eh oui! les deux, selon moi, sont acceptés, mais vu que l'admin a dit Uchiwa, c'est Uchiwa), alors il faudrait que tu soustrait le fait que le reste du clan ait été tué.

Bienvenu à toi!

Nitara Uchiwa a écrit:

Pourquoi le soustraire >< c'est dans le manga !

Ketsu Ake a écrit:

Ok, je met la correction suivante, il y a aussi Itachi, Sasuke ainsi que certains autres membres du clan Uchiwa qui ont survécu, alors tu peux changer pour mettre que la plus part, il reste quand même un certain pourcentage qui a résisté.

J'ajoute que quand le message va être lu, je vais soustraire ceux qui sont en trop pour éviter le flood.

Oliven Olgu a écrit:

NON! TOut les Uchiwa vont etre mort dans la nouvelle histoire!

Pour cette situation parler a Aiden

Nitara Uchiwa a écrit:

donc je peux être une des seule survivante avec Tobi ?

NOn attender l'histoire avant de faire votre histoire le fait c'est nous avont changer quelque détaile. Comme le fait que nous somme 70 ans après donc tout autre personnage de naruot dans le manga son 6 pieds sous terre en se fesant dévorer par le verre et autre insecte.

*Pour les autre question attender L'histoire du forum*

Ketsu Ake a écrit:

Quoi?!? plus de kakashi sensei?
Ok, je fais un clean des choses inutiles ici, après, c'est l'attente de l'histoire, puis la validation. Merci de ne pas poster!

- Edit Ketsueki

Hannn beaucoup trop de choses!
Mais quand même je te souhaite à nouveau Bienvenue ma chère Jezzz, souhaitant que ton personnage n'extermine pas tous les autres x)

Et pour les Uchiwa ou les autres manières de l'écrire je laisse Kiki et Oli s'en occuper ainsi que Ketsu car pour ma part c'est trop complexe pour ma tête donccc...C:
http://www.narito-final.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nitara Uchiha   

Nitara Uchiha
Page 1 sur 1