Naruto-final

Rpg Naruto très mouvementé ! Venez vous amusez avec nous prenez possession d'un ninja et plongez dans la bataille !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon ben voila ma présentation

AuteurMessage
Kurowara Akumu

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade:

MessageSujet: Bon ben voila ma présentation   Jeu 28 Jan - 15:19

Vous entant que personne

Nom : Perron

Prénom : Jérémie

Nationalité : Québécois

Date de naissance : 24 juillet 1995

Votre personnage
Nom : Akumu

Prénom : Kurowara

Description physique : Il a des longs cheveux noirs qu’il n’attache jamais, il a le teint pale et des yeux noirs. Coté vêtements il porte une veste noire qui lui arrive un peu au dessus des genoux, avec un pantalon noir également. Sous sa veste il porte un chandail blanc, mais il n’enlève presque jamais sa veste, donc on ne voit pratiquement jamais son chandail. Il est plutôt mince et il a un violon dans le dos.

Description morale : Adolescent a l’air fatigué et endormi et qui se fait discret, souvent plonger dans ses pensées, il aime bien réfléchir, penser, philosopher. Lorsqu’il ne pense pas il a toujours l’air endormi mais il analyse la plupart des choses qu’il voit et les mémorises. Il aime marcher longtemps, toujours dans ses pensées, dans son univers, personne n’as jamais prêté attention a lui donc il est normal qu’il aime se promener seul, ou en compagnie de quelques personnes en qui il a confiance.

Histoire: Bon, commençons par le début. La mère de Kurowara mourut peut après son accouchement, il fut donc élevé par son père qui travaillait pour une secte d’assassin du village de (nom du village).Le jours des neuf ans de Kurowara, son père fut tué lors d’une mission d’assassinat qui échoua. Kurowara se retrouva donc sous la garde de son oncle, un homme fort sympathique qui habitait dans un village a proximité. Kurowara fut donc forcé de quitter le village de (nom du village) pour vivre avec son oncle. Par une belle journée, Kurowara marchait avec son oncle qui malgré tout ses efforts n’arrivaient qu’a soustraire quelques mots de Kurowara, qui depuis le décès de son père s’obstinait à ne presque plus parler, il se contentait de hocher la tête et parfois quelques mots. Cela faisait près de quatre ans qu’il vivait avec son oncle. Ils étaient sur le chemin du retour quand ils entendirent des rires venant de derrière eux, ils se tournèrent donc tout les deux et aperçurent une bande de brigand tous armés. L’oncle de Kurowara évalua donc que si c’était une embuscade d’autre brigands allaient arriver par derrière. Il ordonna donc a Kurowara de courir aussi vite qu’il le pouvait vers le village de (nom du village) et d’y entrer. Ce que fit Kurowara lorsque les brigands virent cela ils tentèrent de l’attraper mais par chance il réussi à s’échapper, ce qui le mena au moment présent. (Je vais en rajouter plus tard peut-être)

Village souhaité : indécis

Famille clan ou pas : aucune

Ce qu’il aime : Penser, philosopher, dormir,jouer du violon et les pommes vertes.

Ce qu’il déteste : Être réveillé ou dérangé, attirer l’attention.

Ce qui ne doit pas se passer selon lui : Ne pas trouver une raison de vivre

Signes particuliers : Long cheveux noirs, habiller tout en noir

Avez-vous lu les règlements :
Règles lues - Edit Ketsu Ake

Autre chose : Merci Fanny de m’avoir aidé.

bon il ne me reste plus qu'a choisir un village
Revenir en haut Aller en bas
Imalie Jüchori

Fiche du ninja
Niveaux: 10
Techniques:
Grade: Genin

MessageSujet: Re: Bon ben voila ma présentation   Sam 30 Jan - 6:17

Welcomeee mon cher sur Naruto!!
Contente que tu te sois inscrit!!
Après que tu es changé les petites modifications quand à ton clan tu seras validé!
Est du plaisir sur le fofo (;

Furukage

Localisation : Sur la plage du site avec une planche de surf à attendre que les vagues déferlent vers moi et que je puisse faire du freestyle.

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade: Anbu

MessageSujet: Re: Bon ben voila ma présentation   Sam 30 Jan - 6:21

Il ne te reste qu'à te choisir un village. Après la vérification du Kage du village, je Lock.
Kurowara Akumu

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade:

MessageSujet: Re: Bon ben voila ma présentation   Sam 30 Jan - 6:47

humm choisir un village,j'hésite encore Question
Imalie Jüchori

Fiche du ninja
Niveaux: 10
Techniques:
Grade: Genin

MessageSujet: Re: Bon ben voila ma présentation   Sam 30 Jan - 19:52

Il y aurait Konoha qui est un très bon village, Kiri, Suna, Ame, l'Aka mais ce dernier est un clan et est, je te diras d'y aller par le caractère de ton personnage et après voit tout cela avec les techniques que tu aimerais avoir. C:

MessageSujet: Re: Bon ben voila ma présentation   

Bon ben voila ma présentation
Page 1 sur 1