Naruto-final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-final

Rpg Naruto très mouvementé ! Venez vous amusez avec nous prenez possession d'un ninja et plongez dans la bataille !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Imoshi Kasumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imoshi Kasumi

Imoshi Kasumi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade:

Imoshi Kasumi Empty
MessageSujet: Imoshi Kasumi   Imoshi Kasumi I_icon_minitimeVen 18 Juin - 6:29

(Vous entant que personne)
Nom : Blais
Prénom : Alexandre
Age : 17
Nationalité : Québécois
Date de naissance : 10/10/1992

(Votre personnage)

Description Physique : Imoshi est un jeune homme de 17 ans tout juste gagné. Il a des cheveux courts d’une couleur brune et soyeuse avec un teint éclairci sur les côtés de la tête ce qui lui donne un air distinct. Ses yeux sont d’une couleur noir très foncé que l’on pourrait croire qu’il arrive des ténèbres. Son visage est lisse et n’indique aucunement ses émotions sauf quelques sourires de temps à autre. Il porte un habit mauve bleu avec des rayures d’orée sur le bord des extrémités qui est propre à sa famille. Il porte des gants blancs qui l’aident à canaliser sa maitrise du feu, car sans ses gants, il peut bruler les 10 mètres autour de l’objet ou la personne qu’il touche. Un étrange signe est dessiné sur les deux gants, ce qui représente le signe d’un démon très vieux qui a jadis créé ces gants pour son propre pouvoir. Il est très grand et mince. Sa peau est extrêmement lisse et douce ce qui fait fureur chez le sexe opposé. Il ne porte jamais de chapeau, car ces derniers sont nocifs pour son cuir chevelu. (3 lignes minimum)

Description morale : Imoshi a des pensées quelque peu compliquées pour son âge, car les stratégies de combat son plutôt facile a trouvé pour lui et trouvé les points faibles d’une personne après que celui-ci est donné un premier coup et peu compliqué, ainsi qu’il pense comme une personne âgée qui a vécu plusieurs expériences. Il est un peu morbide, mais seulement lorsqu’il s’agit d’un événement, d’un combat ou d’une tragédie qui peut s’avérer mortel pour un de ses camarades ou lui-même. Il est rarement de bonne humeur avec les personnes qu’il ne connaît pas très bien, car il ne peut pas savoir si cette personne est fiable ou honnête. Seules les personnes qu’il connaît depuis plusieurs années peuvent l’approcher sans que leur vie ne soit aucunement en danger et quelques exceptions, car il voit en eux une chose qu’il ne voit chez personne d’autre. Il est plutôt paisible pour un garçon de son genre, puisqu’il est toujours calme lors d’une situation de crise ou quelque peu complexe à comparer la majorité des gens. (3 lignes minimum)

Histoire :
Imoshi est né à Suna une journée où le ciel d’une couleur normalement bleue est devenu extrêmement noir comme la couleur de ses yeux. À l’âge de 5 ans, il savait déjà maitriser le feu, mais quelquefois il se brulait. Après des années d’entrainement avec son père, Imoshi devint un génie. Il savait malaxer son chakra comme personne et commençait déjà à maitriser des techniques de rang C alors qu’il avait déjà 8 ans. Seulement deux années plus tard, Imoshi perdit son père et sa mère dans un incident ayant eu lieu dans leur maison au moment où Imoshi était sorti pour aller à son cours privé de canalisation de sa colère. La perte de ses parents fit perdre le contrôle d’Imoshi qui fit brûler une section de la ville.

Les responsables de Suna ont pris la décision d’envoyé Imoshi dans un temple où il pourrait mieux maitriser sa colère et sa maitrise du feu. Une fois au temple, Imoshi rencontra des gens ayant vécu une situation semblable à la sienne. Ces gens devinrent plus que de simples personnes ayant vécu un trouble comme lui. Ils devinrent des amis proche et fidèle à Imoshi. Un jour, alors qu’Imoshi Kasumi venait juste de se réveiller dans le temple des moines du pays de feu, l’endroit ou le Kazekage l’avait envoyé, car il avait brulé le tiers du village, les moines lui annoncèrent l’existence de parchemin révélant des techniques interdites, mais également d’une paire de gants ayant des pouvoirs spéciaux. Les moines ne lui en révélèrent point plus ce matin-là, mais ils avaient réveillé son plus lointain désir de découverte.

Alors qu’Imoshi était dans la bibliothèque en pleine recherche d’indice lui permettant de trouver ce dont les moines lui avaient parlé plus tôt, les autres enfants de son âge jouaient à l’air libre alors que quelques-uns essayèrent de maîtriser leur affinité. Cette journée-là, Imoshi passa toute la journée enfermée malgré les supplications de ces confrères à étudier tous les parchemins et livres que contenait la bibliothèque du temple.

À la fin de la journée, alors que le ciel d’une couleur rouge-orangé puisque le soleil se couchait a l’horizon, Imoshi trouva une carte avec d’étranges signes à chaque coin. Au début, notre ninja pensa à une mauvaise blague de ces amis sur les cartes des vieux moines, mais après les avoir bien observés, les signes semblaient être vieux et avoir été faits en même temps que la carte. Après avoir passé plus d’une heure sur la carte, Imoshi vit les signes briller dans un éclat rouge vif comme le feu. Ce dernier sursauta jusqu'à tomber de sa chaise. Lorsqu’il se releva, les signes brillaient de plus belle et l’intensité de la lumière en était presque insupportable. Le ninja de Suna pensa que c’était le sommeil qui le rattrapait, alors il roula le parchemin qui était arrêté de briller sans prévenir et parti dans sa chambre se coucher avec le parchemin dans sa main droite.

Le lendemain matin, le jeune ninja ouvrit le parchemin pour l’étudier et ainsi comprendre ça signification puisqu’elle n’avait aucun sens. Après 2 heurs, Imoshi partit voir les moines avec le parchemin afin qu’ils puissent l’aider, car après tout, ils l’avaient surement déjà vue, car ce bout de papier se trouvait dans leur bibliothèque. Lorsqu’il leur montra ce papier, le plus ancien vint le voir et l’emmena dans une pièce à part. « Mais comment as-tu eux ce parchemin jeune homme? » dit le moine en le lui prennent avec force. « Jamais un papier de cette envergure n’aurait dû t’être révélé et encore moins être entre tes mains inexpérimentées. » Reprit l’homme. « Ce n’est pas ma faute. Je l’ai trouvé dans la bibliothèque du temple. » Ce défendit Imoshi. Le moine réfléchit quelque temps et juste avant de partir avec le parchemin, il ajouta, « Plus jamais tu ne devras le toucher ni même le regardé, car ton avenir pourrait mourir avec lui. »

Dans les semaines qui suivirent, Imoshi joua avec les autres jeunes et à apprendre à maitriser son Katon et ça colère. Pour la maitrise du Katon, il était déjà très bon, mais pour ce qui était de ça colère, c’était une autre histoire. À chaque fois qu’il repensait à ces parents morts, tout son corps se transformait en feu, mais le plus surprenant c’est que lorsqu’on lui parlait de parchemin, car certain de c’est camarade en avait entendu parler, son pouvoir de destruction devenait encore plus terrible que sa colère face à la mort de ses parents. Seuls les moines les plus expérimentés parvenaient à arrêter ce désastre.

Un jour après le précédant désastre, l’ancien décida de parlé à Imoshi du parchemin, car il ne pouvait plus vivre avec ces catastrophes a chaque semaine et encore moi chaque jour. « Imoshi, le parchemin que tu as trouvé remonte avant le début du monde ninja, avant même l’apparition des hommes. Il a été fabriqué alors que seuls les démons existaient et qu’eux seuls savaient maitriser les éléments de leur environnement. » commença par dire l’homme. « Si tu ne reconnaissais pas la carte, c’est que le monde a beaucoup changé. De plus, cette carte a été faite par le seul démon de ce temps à maitriser le feu. Tout ce qui se referait a la chaleur et la lumière, c’était à lui que l’on y devait. » dit l’homme avec une voix étrange. « C’est pour ça qu’il a brillé lorsque je l’ai regardé attentivement pendant une heure. Et moi qui pensais que c’était à cause de la fatigue. » dit Imoshi avec un peu de soulagement. Cependant, l’ancien n’était point soulagé d’entendre ça. « Comment viens-tu de dire ça? Qu’il a brillé? » répéta-t-il. Le jeune ninja acquiesça de la tête avant d’ajouter : « C’était une lumière presque insupportable à regarder et elle s’est éteinte comme elle s’est allumée sans prévenir. ».

« Je comprends mieux pourquoi c’est toi qui as trouvé le parchemin alors que depuis des millénaires que des ninjas et gens malveillants la cherchent. » dit l’homme avec un peu de surprise et de compréhension dans ça voix. « C’est toi l’élu. Toi qui as été choisi par le Tout-Puissant pour accomplis cette mission. Toi qui es le possesseur du don. Je l’ai tout de suite vu lorsque je t’ai vu, mais je n’ai jamais pu l’accepter. » dit l’ancien des moines avec une voix de fierté, car c’était lui qui l’avait trouvé. « Mais, de quoi parlez-vous maitre? » questionna le jeune homme qui ne comprenait plus rien. « Je veux dire que c’est toi que Nira, le démon qui a créé la carte, a choisi pour finir ce qu’il à créé et perfectionné la maitrise Katon! » fini par dit l’ancêtre. Cette révélation mit Imoshi dans un état second de surprise et de peur.

Le lendemain, après qu’il ait repris ces esprits, Imoshi eut un autre entretien avec le moine supérieur dans un bureau très grand. Cette pièce était décorée de tableaux harmonieux qui donnaient un teint zen au bureau. Des fleurs et des plantes étaient placées un peu partout dans le bureau également. Lorsque le moine posa les yeux sur Imoshi, il se baisa respectueusement et le salua comme on salue un noble. Ce signe de respect ne plut pas à Imoshi, car il ne trouvait pas le fait de devenir le pantin d’un démon très enthousiasmant. Le moine lui expliqua que le parchemin n’était plus en ça possession, car lorsqu’il apprit que le parchemin était dans le temple, il l’avait immédiatement envoyé dans une grotte cachée dans les alentours de Suna, le village natal du jeune Imoshi. La disparition du document sacré avait un peu plu à Imoshi, car l’idée de devenir un pantin ne lui plaisait pas encore. « Par contre, mon jeune élève, j’ai consulté mes pairs et l’on a consenti à te laisser partir à ça recherche. » dit l’homme. Mais Imoshi ne partagea pas la joie que l’ancêtre dégagea, mais comme tout les moines avaient consenti à l’évacuer du temple pour qu’il puisse prendre possession du parchemin. Avant la sortie d’Imoshi du grand bureau, le moine lui donna une ancienne carte ainsi qu’une nouvelle et lui expliqua les différents points similaires des deux cartes afin qu’Imoshi puisse comprendre la carte du parchemin.

Son départ était prévu pour la pleine lune qui était dans une semaine et pendant tout la semaine, le jeune homme se prépara au départ, mais également aux adieux, car les moines l’avaient avisé que c’était la dernière fois qu’il devait revenir, car il était maintenant apte a vivre en société, mais également qu’il ne devait pas emmener l’esprit du démon au temple. Le jour de son départ fut aussi triste pour Imoshi que tous les moines et élèves du temple, mais son départ eut lieu sans le moindre retard. C’était une journée ensoleillée sans le moindre nuage à l’horizon alors que la température était également bonne avec une bonne brise pour ne pas avoir chaud.

Le voyage jusqu'à Suna dura deux semaines sans s’arrêter dans les villages où il passait et sans s’attarder sur quelque chose. Le paysage était magnifique alors que les animaux qu’il rencontrait étaient gracieux et gentils avec lui. Une fois arrivé à Suna, le ninja âgé alors de 14 ans est allé voir le Kazekage pour lui annoncé son retour en au village. Dans les jours qui suivirent, Imoshi reçut le grade de Genin.

Un an plus tard, Imoshi avait obtenu le titre de Junin. Pendant cette année, le ninja n’avait pas essayé d’aller chercher le parchemin et avait essayé de ne plus y penser, mais à chaque fois qu’il devait utiliser le Katon, une force en lui le ramenait à la raison du pouvoir qui lui serait donnée en trouvant le démon ainsi qu’un objet lui appartenant. Lors de son 15e anniversaire, le désir de voir le démon était devenu insupportable, donc il partit voir le Kazekage pour lui demander une mission personnelle et ce dernier accepta. Dans la journée qui suivit, Imoshi fit ces bagages, fit adieux à ses amis et parti en direction du lieu où le moine avait caché le parchemin. En quelques heures, le Junin était arrivé au point de non-retour, car il était face au parchemin et les signes brillaient de mille feux. Dans un geste qui n’était point de sa volonté, Imoshi s’avança vers le parchemin et le prit dans ses mains.

Une lumière encore plus puissante que le précédent surgit et immergea le ninja. Lorsqu’il se réveilla une heure plus tard, Imoshi avait le papier sacré à la main et un des symboles gravés sur le dessus de sa main droite. En se levant, Imoshi regarda autour de lui et sans se poser de question parti en direction de la sortie. Une fois à l’extérieur, Imoshi étudia la carte et l’emplacement possible du démon. Ceci dura plus d’une heure de recherche, mais il finit par trouver un emplacement pouvant convenir au démon du feu et qui correspond à l’indice sur la carte. Ce point correspondait à un volcan dans le pays de la cascade à moins d’une semaine de l’endroit où se trouvait le ninja.

Une semaine jour pour jour, Imoshi était rendu au volcan en question, mais l’entrer lui était encore inconnu. Il fit le tour du volcan deux fois, l’escalada de chaque côté à la recherche d’indice et regarda même dans le cratère en recherche d’une crevasse où il pourrait peut-être trouver une grotte, mais il ne trouva rien. Alors qu’il descendait du volcan, un bruit sourd et violent retentit du cratère. Lorsqu’Imoshi regarda à l’intérieur, le ninja trouva la surface qui était en magma il y a moins d’une seconde en plaquette de roche parfaitement lisse. Lorsqu’il descendit dans le cratère avec le plus grand soin, le Junin trouva une crevasse. Alors que le signe sur sa main brillait plus, il s’avançait vers la crevasse, il s’aventura à l’intérieur.

Alors que le jeune homme s’aventurait dans la grotte, la lumière de son signe brillait plus fort et une chaleur épouvantable volait dans l’air. Au bout du tunnel se trouvait une pièce lugubre éclairée par trois chandelles qui semblaient être allumées depuis plusieurs millénaires. Lorsqu’Imoshi entra, les lumières des trois chandelles s’amplifièrent et une ombre surgit de nul par pour allé sur un siège gros de 100 fois la grosseur d’Imoshi et même l’ombre le remplissaient. « Qui ose me réveiller, moi, qui depuis des millénaires, dors paisiblement. » fit la voix de l’ombre. « Je suis Imoshi. Imoshi Kasumi et je suis à la recherche du démon Nira. » Réussis à prononcer le jeune homme. « Je vois. Et pourquoi oses-tu réveiller le démon Nira? » dit Nira avec une voix d’outre monde. « Je suis le possesseur du parchemin qui a été fait de votre main maitre et lorsque je l’ai touché dans un grand désir de vous voir, il m’a marqué de ce sceau. » dit Imoshi en lui montrant sa main avec le signe du démon qui brillait encore. « Donc, c’est toi que j’attends depuis tant d’années. Enfin, je vais pouvoir me réveiller et revenir à l’air libre et faire connaitre la terreur sur terre. » prononça le démon. Mais ce que venait d’entendre Imoshi ne lui plut pas. « Jamais vous n’aurez le droit de sortir pour détruire la terre. » cria le jeune shinobi. Nira se leva et s’exposa à la lumière. Il était grand avec une tête de serpent, un corps de lion et deux pattes arrière d’oiseau de proie. « Et si je te fais un marché. Je te promets de ne pas détruire la terre si tu me promets de faire vibrer le monde avec ta maitrise Katon. En prime, je te donnerai les gants que j’ai faits pour maitriser ma colère et mon affinité Katon. » proposa gentiment Nira. L’offre que lui proposais Nira lui ne lui était pas indifférente et à cause de sa soif de pouvoir, Imoshi accepta ça proposition.

Nira appela son prêtre personnel pour entamer la cérémonie du feu qui donnait la permission à Imoshi de posséder les gants. La cérémonie dura quatre heurs Imoshi souffrit énormément. Jamais il n’avait subi une douleur pareille avant et jamais il n’aurait pensé la subir. À la fin de la cérémonie, le prêtre était allongé sur le sol, il était mort, et Nira n’était plus dans la pièce de chaire et d’os, mais d’essence à l’intérieure des gants du shinobi. Un ou deux heurs plus tard, Imoshi reprit ces forces et sortie du repaire et descendue du volcan. Il partit en direction de Suna avec les gants du démon à jamais sellé sur ses mains.

Depuis ce temps, Imoshi fait des missions dangereuses avec succès et continues de peaufiner l’art de l’affinité Katon.
(10 lignes minimum)

Village souhaiter : Suna

Famille (clan ou pas) :
Imoshi n’a plus de famille, car ses parents furent tués alors qu’il avait 9 ans. Depuis ce temps, sa famille fut les moines du temple du feu et les habitants de Suna. Par contre, avant leur mort, Imoshi avait beaucoup appris de son père et de ses techniques. (2 lignes minimum)

Ce qu'il(elle) aime : la tranquillité et la solitude
Ce qu'il(elle) déteste : trop de chose pour les énuméré
Ce qu'il souhaite qui arrive : être accepté des autres
Ce qui ne doit pas se passer selon lui : la destruction du monde shinobi
Signe(s) particulier(s) : un motif spécial sur ses gants et un troisième œil caché
Avez-vous lu les règlements ? :
Spoiler:
(Vérification de lecture des règlements)
Autre chose ? : J’ai refait ma présentation après avoir pris conscience de mes différentes lacunes et de certaines interdictions. je peux également fournir le début de l'histoire de mon futur clan inventé pour obtenir mon titre de junin.


c'est bien de moi Killer bee ^^


Dernière édition par Imoshi Kasumi le Sam 16 Oct - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quest.bbactif.com/index.htm
Imalie Jüchori

Imalie Jüchori


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : À un endroit d'où tu ne sais pas ....Dans ma tête
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche du ninja
Niveaux: 10
Techniques:
Grade: Genin

Imoshi Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Imoshi Kasumi   Imoshi Kasumi I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:13

Les codes sont bons je valide donc. C:
Belle Fiche O.o Exclamation
Je valide celle-ci!
Je n'ai a re-dire peut-être Aiden qui a toujours quelque à redire mais pour ma part tout est beau!

Je te souhaite la Bienvenue sur Naruto-Final espérant que tu t'y plaise ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narito-final.keuf.net
Imoshi Kasumi

Imoshi Kasumi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade:

Imoshi Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Imoshi Kasumi   Imoshi Kasumi I_icon_minitimeSam 19 Juin - 5:34

Merci

est-ce que je pourrai savoir mon grade également
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quest.bbactif.com/index.htm
Aiden Jaggerjack

Aiden Jaggerjack


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : sur terre...
Date d'inscription : 27/01/2009

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade: Kazekage

Imoshi Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Imoshi Kasumi   Imoshi Kasumi I_icon_minitimeMer 30 Juin - 3:08

Je n'est pas toujours quelque chose a redire imalie...ET ENLÈVE CETTE SIGNATURE DE MERDE!!!

sinon imoshi pour ton grade de junin je crois...sa va...pour suna c'est bien tu seras admi...c'est tout vous pouvez disposer
Revenir en haut Aller en bas
Imoshi Kasumi

Imoshi Kasumi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade:

Imoshi Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Imoshi Kasumi   Imoshi Kasumi I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:13

merci beaucoup Kazekage-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quest.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Imoshi Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Imoshi Kasumi   Imoshi Kasumi I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:36

Mdr le Copier coller mais bon je suis plus admin mais je reste le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Imoshi Kasumi

Imoshi Kasumi


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2010

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade:

Imoshi Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Imoshi Kasumi   Imoshi Kasumi I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:43

quel copier coller?

si tu parles de mon histoire, c'est l'histoire que j'ai écrit dans un autre forum pour avoir un démon inventé si tu veux je peux te prouvé qu'il est de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quest.bbactif.com/index.htm
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : nul part...
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche du ninja
Niveaux: 80
Techniques:
Grade: Chef team Sateï

Imoshi Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Imoshi Kasumi   Imoshi Kasumi I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:01

Chuut Parlons peu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-final.keuf.net
Contenu sponsorisé





Imoshi Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Imoshi Kasumi   Imoshi Kasumi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imoshi Kasumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-final :: Le commencement :: Les présentations-
Sauter vers: