Naruto-final

Rpg Naruto très mouvementé ! Venez vous amusez avec nous prenez possession d'un ninja et plongez dans la bataille !
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Sharingan

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

avatar

Nombre de messages : 228
Age : 24
Localisation : nul part...
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche du ninja
Niveaux: 80
Techniques:
Grade: Chef team Sateï

MessageSujet: Le Sharingan   Sam 27 Sep - 20:41

Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son
adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. Certains ninjas ont réussi a obtenir le sharingan sans pour autant être descendant des Uchiha comme Kakashi. Le sharingan est un Dojutsu puissant et peu le devenir encore plus selon la maitrise de son possesseur. Cette pupille permet d'avoir un avantage non négligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est combiné a une autre technique comme avec le Chidori. Le sharingan a ses atouts mais aussi ses faiblesses.


Les différentes
formes du Sharingan:



C'est la première forme du sharingan, elle ne possède qu'une seule marque noire et donc elle est la forme la moins avancée du sharingan et aussi la moins puissante. Cette forme est généralement utilisée par les ninjas de bas niveau du clan Uchiha (les jeunes qui viennent juste d'apprendre à maitriser le sharingan). Elle permet quand même d'avoir un tout petit avantage sur son adversaire.


C'est la seconde forme du sharingan un peu plus performante que la précédente, elle possède cette fois 2 marques noires. Utilisé souvent par les Genins du clan Uchiha. Sasuke Uchiha a utilisé cette pupille pendant un grand moment de sa formation de ninja, quand il est Genin, Obito Uchiha possédait cette forme l'a également.



C'est la troisième forme du sharingan, elle possède trois marques noires. Cette forme permet d'avoir un énorme avantage sur son ennemi et permet de lancer des sorts de Genjutsu relativement puissante. Cette forme la est utilisée par les membres du clan Uchiha assez puissant, généralement les adultes ou adolescents . Kakashi, Itachi Uchiha et son frère Sasuke utilisent cette forme la.


C'est la forme ultime du sharingan, largement au dessus des formes précédentes, elle permet d'acquérir une grande puissance et aussi de lancer des sorts de Genjutsu très puissant comme Tsukuyomi où il contrôle le temps; l'espace et la masse, sa victime se fait transpercer le corps par des lames pendant 72h, il y a aussi les Flammes noires qu'il a utilisé pour sortir de l'estomac du crapaud de Jiraiya, celui ci a senti le danger de ces flammes et les a de suite enfermées dans un parchemin. Seul Itachi Uchiha et un sombre inconnu peuvent utiliser le Mangekyou sharingan. Pour posséder cette forme, il faut avant tout tuer son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-final.keuf.net
 
Le Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharingan, le Titan de la Terre
» Kekkei Genkai l Sharingan
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Le Canard déchaîné -N14- 02/06/13
» Une ville devastée... Ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-final :: Le commencement :: Techniques :: Techniques de clan-
Sauter vers: