Ketsu Ake Furukage
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Sur la plage du site avec une planche de surf à attendre que les vagues déferlent vers moi et que je puisse faire du freestyle. Date d'inscription : 13/05/2009
Fiche du ninja Niveaux: Techniques: Grade: Anbu
| Sujet: Modèle de Techniques Inventées Dim 10 Jan - 18:54 | |
| Le modèle qui suivra est le modèle pour les techniques inventées. Grâce à lui, vous pourrez créer votre propre technique quand vous aurez le nombre requis de message. Toutes les techniques devront avoir ce modèle comme base, vous pourrez vous constituer un modèle plus évolué à votre choix. Vous n'avez qu'à copier et coller dans votre création de technique
- Code:
-
[color=white][b]Le nom de la technique :[/b] --- [b]La description de la technique :[/b] --- (2 lignes minimum) [b]Les effets de la technique :[/b] --- [b]Les effets indésirés de la technique :[/b] --- [b]L’histoire vous emmenant à la création de la technique :[/b] ---(2 lignes minimum)[/color] En tout, ce modèle devrait donner ceci:
- Spoiler:
Le nom de la technique : Doton : Rougoku Gake La description de la technique : Technique semblable à Doton: Doryuu Jouheki et Doton: Doryuu Katsu, ayant pour effet de faire sortir de la terre ou construire de la terre pour iriger deux parties d'une falaise ayant une cavité pouvant enfermer un enemi ou pour s'installer pour essayer de bloquer des attaques. Un court délais est demandé, mais plus le délais est court, plus il demande de chakra. Même chose pour le volume.
Les effets de la technique : - Emprisonne un enemi dans la falaise - Peut bloquer des jutsu qui n'ont pas l'effet de détruire la terre - Rapide à utiliser, surtout sur des terrains de terre. - A la possibilité de se mouvoir - Peut bloquer des jutsu - Utile pour se débarasser d'un enemi n'ayant pas la possibilité de détruire la falaise - Lorsque utilisé entant que défence, elle est plus résistante
Les effets indésirés de la technique : - Nécéssite une grande quantité de chakra - Elle ne peut pas se déplacer, à moins d'un maniment spécial qui fait perdre beaucoup de chakra à l'utilisateur et le rend paralysé - L'enemi peut s'enfuir de l'attaque facilement vu que les deux parties de la falaise se referment sur elles-même lentement - L'enemi peut facilement détruire la falaise, parce quelle est faite en terre et que la quantité de chakra requis est relativement bas pour un usage offensif - Portée limitée
L’histoire vous emmenant à la création de la technique : Bon, alors je me promenai dans les rues de Suna sur un autre site et je me suis dit que ce serait une bonne idée que d'enterrer les ennemis sous une tonne de terre. (Tiré de la Présentation de Ketsueki alias Ketsu Ake)
Copright © Ketsu Ake | |
|