Naruto-final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-final

Rpg Naruto très mouvementé ! Venez vous amusez avec nous prenez possession d'un ninja et plongez dans la bataille !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Archer, Héro du pays chaché dans le ciel..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archer Āchā

Archer Āchā


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : TAKE COVERR !!!
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche du ninja
Niveaux: ???
Techniques:
Grade: nukenins

Archer, Héro du pays chaché dans le ciel.. Empty
MessageSujet: Archer, Héro du pays chaché dans le ciel..   Archer, Héro du pays chaché dans le ciel.. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 3:18

Vous entant que personne
Nom : Simard-Léger
Prénom : Jonathan
Age : 17
Nationalité : Québecois
Date de naissance : 22 juin 1992

Votre personnage

Description Physique : Archer est un homme d'une grandeur normale à la moyenne et est dotée d'une musculature plutôt normal. Ses cheveux blancs sont toujours peignée de la même façon. Ses traits faciaux sont lisse et fin, on pourrait pratiquement croire qu'il n'a jamais reçu de coup sur son visage. Il porte des vêtements quelque peu spécials. Il possède deux dagues, l'une est blanche et l'autre noire. (Voir mon Avatar)

Description morale :Ayant vécu dans le pays caché dans les nuages, Archer est un être qui aime tout ce qui a rapport au ciel et qui touche pas le sol. Archer vivait en héro, donc il croit que tout le monde le connait, mais à son grand étonnement, il est en fait moins connu que prévu. Il possède une volonté d'acier et adore souvent faire de la diplomacie pour arriver à ses fins. Le seul problème est qu'il est difficile pour lui de mentir ou détourner le regard d'une fille, il adore trop leur parler.

Histoire :
Début
Son histoire à débuter près de sa famille, un lcan donc les capacités ninjas était exploitée au maximum pour l'avancement du pays. Il fut le dernier décendant... Pourquoi ? Eh bien tout simplement, car la puissance et le goût de la victoire était le beosin du pays, tellement qu'il devait éliminé le clan de Archer. Il fut alors pris sous l'aile de la fille du chef du pays. Ayant éviter la mort par cette fille de 22 ans. Il avait grandit avec les pouvoirs cachés de son clan. Seul la fille du chef sait que Archer avait développé ses pouvoirs plus vite que prévu... et encore plus puissant que ses parents.

7ans
Il commence à connaitre l'histoire de sa famille morte par le pays complet, ce qui créa une sorte de vide dans les yeux de Archer. Sa mère adoptive voit bien que Archer vennait de découvrir peu à peu les secrets cachés, les émotions que le jeune commençait à développer pourrait bien devenir dangereux pour le pays entier, ses pouvoris ne sont qu'au stade de l'éveil partiel.

13ans
Il devint plus grand, commença peu à peu à aimer son entourage. Les filles devenaient une de ses grandes passions dans la vie. Il commença à avoir plus conscient des pouvoirs qu'il habritait. Le pays ayan perdu connaissance du seul clan ayant vécu dans leur pays. Archer connaissait déjà ce que la guerre était. Il fesait parti du régiment de soutien qui aidait les ninjas de loin, tout en les protégeant. Sa force fut alors découvert à nouveau par son pays et l'exploitation au plein potentiel allait bientôt faire surface à nouveau.

14ans
L'exploitation devenait très prioritaire au pays. Archer savait que le chef allait bientôt faire un geste de non retour, le tuer. Archer saisit ses derniers espoirs et tente un retrait du pays. Ayant arriver à la frontière du pays. La grande armée l'attendait, son exécution devint très près. Un homme vêtu de noir arriva et sauva le jeune par une technique de dématérialisation. il se retrouva durant cette année dans la maison de cette homme mystérieux.

16ans
La croisade contre son pays allait commencer. Ayant déclaré la guerre à son pays natal, il se dirigea hâtivement vers le lieu de rencontre pour le plan d'exécution. Il n'était que 20 contre un pays complet, tous ici pour renverser le chef. Archer accepta avec une grande joie sa vengeance allait être accompli. Bien évidenment, il réussit à se débarasser du chef avec les ninjas de haut niveau qui l'accompagnait, car eux-ci sont mort. Alors que Archer revenait de la tour du chef, il vit le peuple le regarder. Il sentait que son heure était arriver, mais le peuple et les ninjas du pays ne fit rien, il était un héro à leur yeux. Bien qu'incroyable était la mort du chef par sa main ou bien les pouvoirs mytiques que renferme son clan...

18ans
Il vit maintenant en errant, cherchant le village auquel les idéologies ressemblaient à les siennes. Il eut une préférence pour Kiri, une belle armée s'y trouvait et des rumeurs circulent que c'est le pays qui est le plus en phase militaire et économique. Une victoire sur les autres nations était probable et Archer, quant à lui, avait pris goût à être un héro, le "Héro" plus précisément.

Village shouaiter : Kiri

Famille (clan ou pas) : Son cln est composée que de lui, ayant été décimée par une passion féroce de son pays. Son clan savait utiliser le pouvoir du temps, cette arme redoutable que tous à peur. Très puissante et très versatile comme pouvoir, Archer tende de les utilisés avec le plus grand soin et pour ses projets personnels.

Ce qu'il(elle) aime : Fille, guerre, être un héro

Ce qu'il(elle) déteste : trop de chose

Ce qu'il souhaite qui arrive : Une renommée de son nom dans le monde ninja, tout comme le grand sennin.

Ce qui ne doit pas se passer selon lui : La défaite de lui-même et l'impossibilité de son rêve.

Signe(s) particulier(s) : Il a un tattoo étrange sur l'avant bras.

Avez-vous lu les règlements ? : Règlements lus - Ketsu Ake

Autre chose ? : Je vous garantie pas de mon activité à tout les jours + Archer se dit en anglais, donc ne penser pas à un archer qui tire à l'arc Rolling Eyes


Dernière édition par Archer Āchā le Mar 2 Fév - 3:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu Ake
Furukage
Ketsu Ake


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sur la plage du site avec une planche de surf à attendre que les vagues déferlent vers moi et que je puisse faire du freestyle.
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade: Anbu

Archer, Héro du pays chaché dans le ciel.. Empty
MessageSujet: Re: Archer, Héro du pays chaché dans le ciel..   Archer, Héro du pays chaché dans le ciel.. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 4:07

*Tire à l'arc sur Archer :p

Bienvenu à toi Jonathan. J'ai pas grand chose à dire, à part que les règlements sont lus, il y a quelques fautes dans ta présentation, mais elle nous permettent quand même de lire le contenu. Il faudrait voir pour les critères avec le Mizukage et Imalie. Super présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Imalie Jüchori

Imalie Jüchori


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : À un endroit d'où tu ne sais pas ....Dans ma tête
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche du ninja
Niveaux: 10
Techniques:
Grade: Genin

Archer, Héro du pays chaché dans le ciel.. Empty
MessageSujet: Re: Archer, Héro du pays chaché dans le ciel..   Archer, Héro du pays chaché dans le ciel.. I_icon_minitimeDim 31 Jan - 5:51

Nouxxou contente que tu te sois inscrit!! Very Happy
Pour moi , ta présentation est parfaite et je ne vois rien à redire donc,
JE VALIDE!!

Et je te souhaite la meilleure Bienvenue à toi!! Espérant que tu t'amuses autant qu'avant quoi que dans ce temps-là s'était imbattable x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narito-final.keuf.net
Oliven Olgu

Oliven Olgu


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/01/2009

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade: Mizukage

Archer, Héro du pays chaché dans le ciel.. Empty
MessageSujet: Re: Archer, Héro du pays chaché dans le ciel..   Archer, Héro du pays chaché dans le ciel.. I_icon_minitimeLun 1 Fév - 4:12

Pour ma aprt j'ai quelque chose a y redire, l'histoire n'est pas encore fini, mais une des parts qu'on y verra, Kiri a été pratiquement décimé, les habitants et les ninja sont en pleines luttes pour rebatir la cité et leur honneur perdu...

Quant a L'idéologie, liberté individuelle... Reve, songe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archer, Héro du pays chaché dans le ciel.. Empty
MessageSujet: Re: Archer, Héro du pays chaché dans le ciel..   Archer, Héro du pays chaché dans le ciel.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archer, Héro du pays chaché dans le ciel..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-final :: Le commencement :: Les présentations-
Sauter vers: