Naruto-final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-final

Rpg Naruto très mouvementé ! Venez vous amusez avec nous prenez possession d'un ninja et plongez dans la bataille !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

information sur la situation

+2
Aiden Jaggerjack
Imoshi Kasumi
6 participants
AuteurMessage
Imoshi Kasumi

Imoshi Kasumi

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade:

information sur la situation Empty
MessageSujet: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:44

J’aimerai bien savoir si le forum va bel et bien revivre, car bien que je sois validé, aucun autre membre n’est validé ou ne veux faire aucun rp et je trouve le temps long. donc j'aimerai avoir des nouvelle sur se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quest.bbactif.com/index.htm
Aiden Jaggerjack

Aiden Jaggerjack

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade: Kazekage

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeMer 30 Juin - 4:20

pour le moment nous souhaiton avertir autre personne de la reouverture du forum...pour le moment nous attendont que les encien membre ou nouveau puis revenir...
Imoshi Kasumi

Imoshi Kasumi

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade:

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:13

ok merci du renseignement, car je commençais à m'inquiété
http://dragon-quest.bbactif.com/index.htm
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Fiche du ninja
Niveaux: 80
Techniques:
Grade: Chef team Sateï

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:52

Le forum va etre remis a neuf et les admin von etre changer
https://naruto-final.keuf.net
Aiden Jaggerjack

Aiden Jaggerjack

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeVen 2 Juil - 7:12

QUOI!!! vous arrivez-ici pas rapore oui vous ête fondateur mais vous vouler tous changer ce qu'ont a fait ***** sa nous a pris du temps a nous vous saver!!! Vous rigoler de ma geule ou quoi vous avez même changer le fond, changer les admin,changer les nom de pays avec gakure sa signifie rien de plus sa fait juste plus long ***** de *****.!!! La dernier fois que le forum étais gérer par vous vous avez tout fichu en l'air... vous voullier faire la même chose encore avec vaux ***** de connerie *****. A quoi sa vous a servi de me dir a imalie et moi de le refaire si vous voullier le refaire ***** vous l'auriez pu le faire vous même depuis le début aux moin!!! Pour moi en se moment vous me faite tellement ***** que sa vaux même plus l'éffore de resté poli avec des tarée comme vous *****. Vous vouller toust changer faite le...vous vouler me foudre dehor du forum faite le c'est plus mon ***** de problème c'est rendu le votre...je peux juste dire que vous faite une faute fatal en se moment...
Imalie Jüchori

Imalie Jüchori

Fiche du ninja
Niveaux: 10
Techniques:
Grade: Genin

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeVen 2 Juil - 7:24

Alors, coucou, je vais commencer par te saluer, mais là, il faut que je te parle de quelque chose qui me déplais grandment.

Premièrement; Pourquoi as-tu changé le graphisme du forum, Aiden l'avait très bien choisi et de ce que je sais, il n'avait pas de besoin d'être modifié. Je sais bien que tu es le fondateur du forum, mais quand même, tu pourrais nous parler des modifications parce qu'aux dernière nouvelles, c'est moi et Aiden qui avons repris le forum en main.

Deuxièmement; Tu n'avais pas dit que tu donnais tous les droits sur le forum parce que tu ne voulais plus t'en occuper?

Troisièmement; C'est quoi cette idée que d'arriver tout d'un coup et tout changer ce que Aiden, Ketsu et moi avons fait?

Quatrièmement; Tu décides de refaire les admins? Mais, que veux-tu dire par là?

En plus, t'avais laissé le forum pour mort pour en refaire un autre par la suite et que lui aussi avait pas fonctionné?Parce que sérieux je ne veux pas te manquer de respect, mais ça me frustre que tu décides de revenir alors que tu avais abandonné le forum et d'apporter des changements par dessus ce que Aiden Ketsu et moi avons fait et ce sans nous en parler et puis ce n'est pas parce que c'est toi et Kairu qui êtes les fondateurs que vous avez le droit que de retaper le forum que vous allez laisser. Et, pour être honnête, je m'en tape que tu partes à me sacrer après ou que tu me supprimes parce qu'à la fin vous avez pas fait grand chose pour maintenir le fofo pi si vous faites comme la derniere fois ... Bonne Perte !

P.S; Ketsu a énormément mit des efforts dans le forum autant que nous même alors plus alors vous gachez nos travaux vous gachez aussi les siens et cela c'est vraiment pas "In" de ta part!
http://www.narito-final.keuf.net
Imalie Jüchori

Imalie Jüchori

Fiche du ninja
Niveaux: 10
Techniques:
Grade: Genin

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeVen 2 Juil - 7:26

Aiden Jaggerjack a écrit:
QUOI!!! vous arrivez-ici pas rapore oui vous ête fondateur mais vous vouler tous changer ce qu'ont a fait ***** sa nous a pris du temps a nous vous saver!!! Vous rigoler de ma geule ou quoi vous avez même changer le fond, changer les admin,changer les nom de pays avec gakure sa signifie rien de plus sa fait juste plus long ***** de *****.!!! La dernier fois que le forum étais gérer par vous vous avez tout fichu en l'air... vous voullier faire la même chose encore avec vaux ***** de connerie *****. A quoi sa vous a servi de me dir a imalie et moi de le refaire si vous voullier le refaire ***** vous l'auriez pu le faire vous même depuis le début aux moin!!! Pour moi en se moment vous me faite tellement ***** que sa vaux même plus l'éffore de resté poli avec des tarée comme vous *****. Vous vouller toust changer faite le...vous vouler me foudre dehor du forum faite le c'est plus mon ***** de problème c'est rendu le votre...je peux juste dire que vous faite une faute fatal en se moment...

+1

Il a vraiment raison sur tous les points ... Sauf que c'est Ketsu qui a fait enormement de travail et je tiens a le remercier une seconde fois Smile
http://www.narito-final.keuf.net
nakamura Okamoto
Genin
nakamura Okamoto

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade:

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeVen 2 Juil - 7:59

heum ouais ces vrai quil on pas rapport mais bon le fond du forum ( lautre ) etais vraiment bo quand meme .. mais il aurais pu vous avertire je trouve sa vraiment cave de leur part tire .. me semble tu avertis avant de faire un acte comme sa .. Alalala les gars serieux vous me decourager .. REFAITES PAS SA A MA BELLE IMALIE STU CLAIRE !!

grrr je suis vraiment frustrer que vous avez faites sa quand meme ..

P.s jolie fond Very Happy
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Fiche du ninja
Techniques:

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:07

Ouai vois avais reprit le forum c 'est qu'il marche du tonnere pffff regarder vous aver personne donc fermez vos geules un peu. jE CONFIRME donc la fermeture de ce forum ceux qui veulent venir dans le nouveau il pourront prendre les meme fiche
Aiden Jaggerjack

Aiden Jaggerjack

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:50

Va te faire foutre %/$?$? si ya pas beaucoup de personne c'est qu'il vien d'être fini et ont n'a pas encore fini plus sur certain chose et alors pourquoi tes revenue hein si il marche pas pour nous faire chier c*nnard. Tu crois vraiment que nous allons venir a ton new forum vous en avez fait 2 et tous ont chier tu crois vraiment que sa va marcher avec celui la...surtout après ce que tu a fait pour faire tomber se forum la première fois non....maintenent deux bien que la deuxième fois soit plus petitetu le détruit de nouveau. Si je persiste autant c'est que se forum étais un bijou a m'est yeux et voir des personne ne savent que faire du forum et le détruisent bout par bout me fait perdre le control et vous...vous ête les pire pour tous détruire. Bien qu'il ai perdu sa splendeur il reste un bijou et je crois fortement qu'il peut redevenir un bon forum même si plus qu'avant....
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Fiche du ninja
Techniques:

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeSam 3 Juil - 1:36

Mdr vasy et Gros ya une vie derriere un forum bande de no Life si vou prefere avoir un forum au lieu d'une vie c'est votre choix et arreter de dire on na passer du temps sur se fofo en modifiant des truc sa prend 5 minute et je confirme que le forum va etre supr
nakamura Okamoto
Genin
nakamura Okamoto

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade:

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeSam 3 Juil - 2:20

what the fuck itachi .. tas pas rapport je sais pas ques tu fou ici mais va donc ***** !!
Tes un sale C*nard et qui cherche juste a faire de la merde .. comme si on savais pas qu'on avais une vie .. eille non mais tu te prends pour qui .. sa prends du temps a tous faire et toi et ta bande des chez pas quoi vennez toute detruire apres vous vennez nous dire que on a dautre chose a faire .. et toi ta pas autre chose a faire que venire nous faire de m*rde et tous changer ? .. Alors ferme ton clapet et si tu es pas content ben DÉGAGEE !!! je pense que tu es pas la bienvenue ici pis va te trouver une vie .. tire toi aussi tu es sur des forums et on samuse pas a aller tous detruire .. eille mais quand meme ... TES UN SALE C*NARD QUI SAIS PAS QUOI FAIRE DE SA F*UKING VIE !!!

VA te faire p*ndre ..
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Fiche du ninja
Techniques:

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeSam 3 Juil - 9:46

Mdr je suis toujour le fondateur de ce fofo et je le resterai et franchement vous faites pitier
Ketsu Ake
Furukage
Ketsu Ake

Localisation : Sur la plage du site avec une planche de surf à attendre que les vagues déferlent vers moi et que je puisse faire du freestyle.

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade: Anbu

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:00

Donc, je vais dire ça simplement, comme je l'.ai dit dans un MP que tu n'as surement pas lu: TU PEUX PASSER UN FORUM À UNE AUTRE PERSONNE ET APRÈS POUVOIR TE FAIRE UN AUTRE FORUM !!! Voici un URL qui pourrait te permettre de faire la passation du forum Compte fondateur: Passation et récupération
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Fiche du ninja
Techniques:

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:06

Bon J'ai donc décide De vous laisser le forum, Désole de ma Mauvaise Humeur depuis 2 jours, tout de mm, on n'a presque finit le Nouveau forum si vous voulez vous inscrire les porte son ouverte il reste plein de place merci et bonne continuation
nakamura Okamoto
Genin
nakamura Okamoto

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade:

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:08

Waht the fuck tu viens faire de la merde pis apres tu texcuse ... non mais t*geulle bordel ..
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Fiche du ninja
Techniques:

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:12

Mdr Vasy continue je vous laissse le fofo et vous ralet ^^ vaas parler a tes pote
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Fiche du ninja
Techniques:

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:33

Voici la Nouvelle Adresse Ou cas ou hein si vous vouler venir pas de probleme vous pouvez reprendre les mm pres

Dernière édition par Itachi Uchiwa le Sam 3 Juil - 20:10, édité 1 fois
nakamura Okamoto
Genin
nakamura Okamoto

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade:

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:02

Heum pourkoi on irait sur ton forum ? .. a moin quil sois extremement actif mais meme la personne ira ..
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Fiche du ninja
Techniques:

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:04

Mdr je suis entrain de faire venir tout les anciens Membre avec qui on n'a fondé ce forum apres si tu veut pas venir c'est pas grave
nakamura Okamoto
Genin
nakamura Okamoto

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade:

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:22

Att peu etre pas .. tous sexplique kestu
Aiden Jaggerjack

Aiden Jaggerjack

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:03

c'est bon nakamura laisse nous avons le forum donc tous va... D'une façon merci itachi pour nous relaisser le forum désoler de m'être emporter ce n'est pas m'ont genre mais bon...Ketsu merci pour cette info aussi...bonne chance pour ton nouveau forum itachi j'espère te revoir dans d'autre circonstance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: information sur la situation   information sur la situation I_icon_minitime

information sur la situation
Page 1 sur 1