Naruto-final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-final

Rpg Naruto très mouvementé ! Venez vous amusez avec nous prenez possession d'un ninja et plongez dans la bataille !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Super Présentation pour le Stafff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketsu Ake
Furukage
Ketsu Ake


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sur la plage du site avec une planche de surf à attendre que les vagues déferlent vers moi et que je puisse faire du freestyle.
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche du ninja
Niveaux:
Techniques:
Grade: Anbu

Une Super Présentation pour le Stafff Empty
MessageSujet: Une Super Présentation pour le Stafff   Une Super Présentation pour le Stafff I_icon_minitimeLun 28 Déc - 7:13

--~°` The Man `°~--


Nom : Parfois, j'évite de dire mon nom, car il est court, mais, pour les curieux, je me nomme Landry, je dis pas le reste, vous avez a le découvrir.

Prénom : Oufff! appelez moi Carl, ca va aller pour le reste.

Âge : Je sais, je me fait vieux, j'ai juste 4132 ans, non enfait, j'ai 15 ans (c'est quand même vieux si on regarde bien.)

Nationalitée : Un jour, un grand homme me dit, mon pays, ce n'est pas un pays, c'est une rooooooose. Le. . . CANADA *sort ses drapeau canadiens*, non je suis fier d'être bleu (Québécois bien sur)... *Sort une Labat Bleu et un Canada Dry* Je me demande si ça fait un bon mélange. (À suivre)

Date de Naissance : Déduisez! (3 mois après noël et j'ai 15 ans, voici toutes les indices)



--~°` The Legend (Ketsu Ake) `°~--


Description Physique : Ketsu Ake est un homme de 18 ans. Ses cheveux sont noirs et ils sont un peu volumineux. Il a des yeux gris très fins. Son visage est de forme triangulaire. Il porte constamment plusieurs couches de vêtement, non pas pour avoir l'air plus musclé, mais pour être sur d'avoir tout ce qu'il a besoin sur lui, car il cache dans ses nombreuses poches du matériel de toutes sortes, allant des Shuriken à l'encre et du papier. Il faut quand même s'attendre que quand on porte un tel équipement, que les muscles se développent, alors, quand on peut apercevoir son corps sans équipement, on peut observer une musculature assez développée, mais à la limite de l'acceptable. Il porte souvent le même habit, un peu normal, il n'a que ça dans sa garde-robe, alors il faut qu'il le porte. Ses souliers, en fait ses souliers sont des sandales faites de bois.

Description Mentale : Ketsu est un être vil est qui a soif de pouvoir. Il vit dans un monde où tout est médiocre, où la seule source de pouvoir est être supérieur aux autres et ressentir la soumission des autres à l’agonie le suppliant de l’épargner. Devant essayer de devenir quelqu’un sans l’aide de quiconque, il se repliait sur lui-même pour être sur de ne pas que les autres l’influencent dans ses choix. Son regard parfois sombre révèle ses ambitions les plus noires. On ne peut pas vraiment savoir ce qu’il est réellement, regardant d’un côté ses quelques réalisations pacifiques et de l’autre sa soif de vengeance sur le reste du monde pour lui permettre d’être reconnu comme un puissant shinobi. Il ne cherche jamais à nouer avec les personnes des autres villages que celui d’Ame avec leur âme plus sombre que ce que certains peuvent penser. Avec lui, il vaut mieux se taire que d’essayer de lui remonter le moral ne sentant que le sang versé par ses ennemis comme réelle joie. Malgré un comportement plutôt machiavélique, il reste sympathique avec les membres de son ancien village, les 3 autres membres de la team Kimio du village de Kusa. Parfois, on peut se laisser croire que sa bipolarité peut l’emporter sur le reste.

Histoire : Ketsu Ake est né il y a vingt-trois années de cela dans le village caché de l’herbe avant que la guerre vienne et que des Shinobis viennent l’anéantir sans soucis des civils y habitant. Durant sa jeunesse, il vivait dans le village de Kusa avec beaucoup d’autres enfants, mais il s’est toujours mis à dos les autres enfants, il les trouvait toujours trop jeunes, trop imbéciles et qui n’étaient même pas capable de voir la différence entre une personne ou un autre. Il n’a pas vraiment commencé à étudier à l’académie ninja dans le village étant âgé que de sept ans avant qu’il se retrouve à fuir de l’académie avec une équipe, son équipe avec un Juunin le jour où ces mêmes Shinobi attaquèrent parce qu’ils se retrouvaient à avoir complètement raté une mission de bas niveau. Ils n’avaient aucune idée de ce qu’il allait arriver à leur village, mais même de loin, Ketsu put apercevoir la fumée qui se dégageait des maisons qui brulaient. De ce moment, il savait qu’il resterait surement seul pour le restant de son périple vers un village pour pouvoir poursuivre son éducation. Pour pouvoir parfaire l'éducation des jeunes ninjas, le chef du groupe dirigea l’équipe vers le village d’Iwa ne faisant ni confiance à Konoha, ni à Ame et pour ce qui était de Taki, son emplacement lui reste encore inconnu.

Durant un long périple dans les montagnes du pays de la terre, il se renferma sur lui-même pensant que rien ne pourrait l’atteindre de n’importe quelle façon que ce soit. Durant tout ce temps à étudier là-bas, il commença à se faire une réputation d’être renfermé sur lui-même ne voulant écouter les règlements qu’il se dictait et exécutait ses missions pour le seul besoin de devenir plus fort et être plus expérimenté. Il se foutait de tout ce qui pouvait avoir attrait à un grade, il ne disait que c’est seul l’expérience qui comptait et non ce que l’on porte sur ses épaules. Il faisait partie d’une équipe où il était le seul des rescapés de son village. Par choix des chefs d'équipe, ils essayèrent de le mettre à part, car il était différent des autres, renfermé, mais plus méthodique que les autres. Il fut placé dans une équipe dont il ne garda pas grand souvenirs autres qu'ils firent quelques missions ensemble et qu'ils ne s'entendaient jamais ensemble sur ce qu'ils allaient faire. Pendant plusieurs années, il changea plusieurs fois d'équipe, car il restait stagnant à son poste de Genin et que les autres graduaient. Il ne gardait jamais de remords de ce qu'il vivait encore et encore.

Peu à peu, prenant de l’âge et un peu plus de maturité quant à l’acceptation des membres de son village natal. Ketsu, ne sachant jamais comment rapporter une certaine âme Kusajins dans ce village d’Iwajins, restait chez lui, dans sa chambre à part du reste de la famille qu’ils l’avaient accepté parmi eux, il regardait attentivement son bandeau avec le signe de l’herbe en son centre tout en pensant à ses confrères à quelques pas d’où il était. Il prit son armure en l’insérant dans un sac avec quelques provisions de nourriture et d’arme puis il rédigea une lettre aux parents qui l’avaient accepté. Avant de partir, il laissa le mot sur la table où se trouvait son bandeau du même coup, il le prit et le troqua contre le bandeau d’Iwa qu’il rangea dans son sac. Il ouvrit sa porte, laissant apparaître la pièce vide, remplie de parchemins explosifs bien cachés ayant chacun des déclencheurs faits de fils de chakra. Dans un silence le plus complet, il rejoignit les autres membres de team Kimio avant de partir vers la bordure extérieure du village. Un attentat préparé depuis plusieurs années avec attention et soin, tous trois guidés avant le départ dans les montagnes de Kusa plusieurs années plus tôt. Ayant perdu leur sensei du même coup qu’ils rentrèrent dans l’académie, ils durent se fier à ce qu’ils avaient appris tout le long de leur séjour dans le pays de la terre pour retourner au point où ils devaient se rendre. Comme une minuterie, des explosions se faisaient entendre tour à tour, ne laissant que des morts sur son passage.

Pendant plusieurs années à vivre dans les montagnes, ils sentirent un bon air frais non filtré par les montagnes comme l’eau de la pluie. Au loin, ils aperçurent le point final, là où ils allaient savoir la fin de l’histoire des trois Kusajins ayant perdu leur sensei dans une explosion dévastatrice. L’histoire de trois jeunes à qui le sort indéterminé allait leur faire face allait tout juste commencer quand ils approchaient du temple là où une lettre devait les attendre pour marquer la fin de leur mission à l’étranger. Vide comme le désert de Suna, ils n’eurent pas à chercher très loin pour trouver ce qu’ils cherchaient. À chacun d’eux étaient destinés une armure et un katana en remerciement du service qu’ils avaient fait au reste du monde et aussi en récompense pour avoir réussi leur graduation. En tant que Chuunin de leur village maintenant inexistant, ils durent se trouver un village et rapidement pour continuer leur ascension, là où nul ne voudrait aller par souci de se retrouver face à l’un des plus grands dangers et, de son côté, Ketsu décida d’aller vers Ame.

Pour pouvoir résumer le reste de sa vie, il évolua dans le village d’Ame avec ses deux frères d’armes. Durant son cheminement, il évolua parmi la mort, la trahison de ses pairs et un souci de survie si intense qu’il lui valut sa propre survie. Par les années, les ninjas de Ame ont commencé à lui faire confiance en ce qui est de sa stratégie, de son organisation et de sa froideur sans égal ce qui lui mena au poste de Furukage. Il ne vous reste qu'à déterminer par vous même comment il est maintenant.


Village souhaité : Amegakure

Famille (clan ou pas) : Le clan Ake est un clan dans les villages d’Ame. Pour pouvoir faire officiellement parti de ce clan, il faut pouvoir répondre aux exigences physiques et mentales du reste du clan. Aucun des membres n’aura parlé à d’autres personnes que celles avec qui il a vécu le jour de sa naissance pendant jusqu’à ce que l’illumination réelle lui vienne. Ils ne peuvent lier qu’avec le bien pour pouvoir créer un mal beaucoup plus grand. Il faut pouvoir toujours pouvoir transporter tout l’attirail qu’il faut pour se combattre de n’importe quelle façon qu’il soit, que ce soit par empoisonnement ou par des frappes létales. Pour le moment, seul Ketsu fait partie de ce clan qui ne profite que d’une place parmi les rangs d’Ame.

Signe(s) particulier(s) : Il possède une flamme glaciale ce qui ne l’aide pas pour séduire les gens, mais il reste capable de faire beaucoup.

Avez-vous lu les règlements ? : Si je dis que je les ai retapés ?
Approuvé par Ketsu!
Autre chose ? : Béant, quoique je vais arranger ce que j’ai à arranger moi-même



Dernière édition par Ketsu Ake le Sam 30 Jan - 0:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imalie Jüchori

Imalie Jüchori


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : À un endroit d'où tu ne sais pas ....Dans ma tête
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiche du ninja
Niveaux: 10
Techniques:
Grade: Genin

Une Super Présentation pour le Stafff Empty
MessageSujet: Re: Une Super Présentation pour le Stafff   Une Super Présentation pour le Stafff I_icon_minitimeLun 28 Déc - 7:21

Ketsu !!!

Bienvenue a toi sur la nouvelle version du forum! J'espere que tu vas bien t'amuser avec nous et Bonne Continuation pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narito-final.keuf.net
 
Une Super Présentation pour le Stafff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi ( Kiyosuke )
» Modèle de présentation
» Bon ben voila ma présentation
» Règlements pour l'écriture
» Règle pour le bingo book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-final :: Le commencement :: Les présentations-
Sauter vers: