Naruto-final
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-final

Rpg Naruto très mouvementé ! Venez vous amusez avec nous prenez possession d'un ninja et plongez dans la bataille !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de moi ( Kiyosuke )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyosuke

Kiyosuke


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Entre la rive nord et la rive sud :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Présentation de moi ( Kiyosuke ) Empty
MessageSujet: Présentation de moi ( Kiyosuke )   Présentation de moi ( Kiyosuke ) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:50

Vous en tant que personne


Nom : Vallières-C.
Prénom : Guillaume
Age : 19
Nationalité : Québécois
Date de naissance : 5 janvier 1991


Votre personnage


Nom :
Prénom : Kiyosuke
Âge : 19 ans

Description Physique : Ses yeux sont noirs comme de l’encre, sauf qu’on peut voir qu’il a une longue cicatrice située de haut en bas a son œil gauche. Kiyosuke a de longs cheveux gris argentés un peu en bataille qui sont tenus par son bandeau frontale noir. Il est vêtu comme tout les Jounnins en plus d’avoir un sac a dos lorsqu’il part en mission cependant sa veste elle est verte forêt. Le jeune homme a une bonne musculature et est assez grand de taille pour son âge.

Description Morale : Kiyosuke est une personne possédant beaucoup de qualités mais il a aussi ses défauts. Le shinobi est plutôt discret de nature, sauf qu’il n'hésite cependant pas à aider les gens en difficultés. Celui-ci est également quelqu'un de très calme en plus d’être un adepte du monologue. Pendant ses sorties, le jeune homme parle a lui-même, parfois de bonne humeur, parfois mélancolique. On peut dire que le jeune adulte est d'humeur changeante selon les événements mais son trait de personnalité que l’on peut apercevoir le plus souvent est son humour. Car on pourrait dire de lui que c'est un clown. En effet, Kiyosuke sort souvent des plaisanteries, comme par exemple au milieu d'un combat et très souvent pour se moquer de ses ennemis. Si ses plaisanteries ont le don de mettre en colère la plupart des adversaires, elles font souvent moins rire l'entourage. Mais il possède aussi un côté obscur et vengeur. Car lorsque Kiyosuke se voit surpassé par les évènements, ses réactions peuvent être d'une violence extrême, capables de choquer plusieurs personnes. Un autre de ses défauts, est le fait qu'il arrive en permanence en retard en sortant des excuses bidons a l’image de son ancien compagnon qui est mort durant une guerre. Le jeune homme est une personne qui est fortement loyal envers ses amis ainsi que très protecteur. Il ne les laisserait mourir pour rien au monde. Lors de missions, le shinobi préfère sauver la vie de ses coéquipiers que de réussir la mission. Mais Kiyosuke n'était pas comme ça avant que son coéquipier ne le résonne. Celui-ci sait quand le moment est venu de se replier mais sait aussi qu'il ne faut pas abandonner. On peut dire que Kiyosuke est prêt à donner sa vie pour celle d'un autre et ne souhaite plus voir un de ses proches mourir. Pour finir, il est près a tout pour protéger son village.

Histoire : Kiyosuke vivait paisiblement dans le village de la brume avec son père et sa mère. L’adolescent était entrain de pratiquer dans la forêt en dehors du village quelques de ses techniques avec son meilleur ami Geko qu’il considérait comme son frère. Soudain, le village avait été attaqué par surprise. Un village ennemi avait décidé d’attaquer Kiri par surprise. Les ninjas étaient tous affolés mais ils allaient a la rencontre des shinobis ennemis pour protéger le village. Le père du shinobi était parti a toute vitesse en direction de la forêt ou son fils se trouvait avec son ami. Kiyosuke entendait des non loin de lui du bruit comme si cela était des combats vers le village. Alors au moment même ou celui-ci voulait avertir Geko, Un ninja du village ennemi venait tout juste d’apparaître a quelques mètres de son coéquipier. Geko avait vu le visage de Kiyosuke changer d’expression instantanément, alors l’adolescent savait qu’il y avait un problème non loin de lui. Le shinobi ennemi avait lancé plusieurs shurikens en direction de Geko qui lui avait le dos tourné aux projectiles. Le père de Kiyosuke s’avait projeté sur l’adolescent pour qu’il ne soit pas blessé par les shurikens. Après cela le paternel du shinobi s’était relevé pour aller affronter le ninja ennemi mais juste avant cela, deux autres shinobi ennemis étaient entré en scène non loin de leur allié. Le père de Kiyosuke avait averti les deux jeune shinobis, que s’était une attaque d’un autre village. Deux des trois ninjas ennemis, avaient foncés rapidement en direction du père de Kiyosuke et de Geko. Kiyosuke avait réagit immédiatement en lançant des shurikens sur les deux ennemis. Les ninjas avaient évités les projecriles mais ils n’avaient pas eu les temps d’esquiver l’attaque du père. Le dernier ninjas restant avait attaqué le père par surprise et il l’avait tué en un seul coup avec un kunai. Geko avait fait une technique pour essayer de tuer l’adversaire. Sauf que le shinobi ennemis avait disparu et il avait réapparu dans le dos de Geko. Kiyosuke s’était rué vers son compagnon pour le protéger mais il était déjà trop tard car l’ennemi avait poignardé l’adolescent dans le dos. Kiyosuke avait attaqué l’adversaire, lui laissant aucune chance. Car on pouvait voir la colère dans le visage de l’adolescent, par la suite le ninja ennemi s’était fait trancher la gorge par le jeune shinobi. Kiyosuke avait été voir si sont père et son ami étaient encore en vie. Mais seulement Geko lui n’était pas encore mort sauf qu’il n’allait pas pouvoir vivre encore longtemps. Geko avait demandé a Kiyosuke de devenir une personne plus forte que ce qu’il était déjà et d’aider les gens qui ont besoins d’aident etc. Après quelques années, l’adolescent était devenu un jeune homme. Il voulait devenir plus fort pour qu’un évènement comme il s’était produit, n’arrive plus a son village.

Village souhaiter : Kiri

Famille (clan ou pas) : Sa famille est morte a par sa mère lorsque le village s’était fait attaquer par surprise. Le père De Kiyosuke était venu pour protéger son fils et le coéquipier du jeune shinobi qui pour lui était un frère. Alors on peut dire qu’il ne lui reste que sa mère dont celle-ci lui en veut car elle dit que c’est de la faute de Kiyosuke si son mari est mort. Cependant le jeune homme fait des efforts de sorte a ne pas être déprimé.

Ce qu’il (elle) aime : Apporter son aide, le monologue, les filles et de relaxer.
Ce qu’il (elle) déteste : Certaines choses.
Ce qu’il souhaite qui arrive : D’être respecter par les habitants de son village.
Ce qui ne doit pas se passer selon lui : Il ne voudrait pas avoir a perdre une autre personne qui lui serait chère a ses yeux.
Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice a l’œil gauche.
Avez-vous lu les règlements ? : J'ai lu les règlements. Vive moi…Vive les admins.
Autres chose ? : Si je vais a Kiri est-ce que je suis obligé d'avoir l’affinité de l’eau ou non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi ( Kiyosuke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Bon ben voila ma présentation
» Une Super Présentation pour le Stafff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-final :: Le commencement :: Les présentations-
Sauter vers: